AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord

Aller en bas 
AuteurMessage
b-liv
Bon paintballer


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : soissons
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Lun 26 Jan - 22:49




REGRESSION (La quête des terres du Nord)




En 2008, une crise économique secoua toute la planète. Les experts pensaient que 2009 serait une année dure mais ils se sont trompés lourdement car 2009 et 2010 furent des années terribles de misère. 2011 fut marquée par la pire crise pétrolière connue qui plongea encore plus le monde dans la déchéance.
En 2012 la situation mondiale bascula dans le chaos et l’humanité amorça sa grande Régression. En effet, les gouvernements, tellement obnubilés par le remplacement des énergies fossiles et la recherche de nouvelles sources de profits, en avaient totalement oublié les crises locales et la situation à laquelle les populations devaient faire face : manque de nourriture, de logement, d'énergie, de travail. Tout cela engendra d'immenses déplacements de populations vers ce qui allait devenir les futures mégalopoles. Cet exode massif amena avec elle sont lot de grognes et de revendications légitimes ou non. Les locaux voyaient d'un
mauvais oeil ces arrivées massives d'étrangers. Les vieilles rancoeurs, les nationalismes et les extrémismes se réveillèrent... Des conflits éclatèrent...
Les conflits d'abord régionaux, devinrent nationaux puis internationaux. Les états se battaient entre-eux, des guerres civiles éclatèrent dans de nombreux pays. On se battait pour de la nourriture, pour un accès à l'eau, pour des territoires, pour des questions de religion.... La situation de Chaos offrait un alibi pour
tous ceux qui voulaient créer des conflits.
Le voile de la guerre s’abattit sur le monde pendant 5 ans. Des gouvernements et des états disparurent.

En 2017 la folie se calma et un nouvel ordre mondial naquit. En quelques années l'humanité avait fortement régressé sur tous les plans : santé, économie, technique, culture, recherche, démographie.... Une masse considérable de connaissances fut perdue. De nouvelles sociétés émergèrent, bâties sur le modèle des vieilles sociétés médiévales d'antan.

Ainsi en France la Bretagne prit son indépendance et se rebaptisa Nouvelle Bretagne, la Savoie fit de même et devint l'Autonomie Savoyarde, le Pays Basque suivit le mouvement et devint les Territoires Indépendants Basques. Ce qui restait comme territoire garda le nom de France, un gouvernement central fut créé et 5 régions dirigées par un Gouverneur virent le jour. Les gouverneurs rendent compte au gouvernement central et contrôlent leur territoire comme ils le peuvent car la confusion règne encore partout et ils manquent cruellement de moyens. Les populations restent encore beaucoup livrées à elles-mêmes.
Les mégalopoles de chaque région ont parfois une milice et sont fortifiées, elles coopèrent plus ou moins avec le gouvernement central. Les mégalopoles voisines sont en concurrences car chacune veut prendre l'ascendant sur les autres et être la plus puissante. Des alliances sont créées ou brisées. Beaucoup de zones sont plus ou moins sous la coupe de bandes ou de milices. Les entrées dans les mégalopoles sont sujettes à péages, les ponts aussi et les axes routiers principaux. Le
territoire n'est sécurisé que sur de petites zones. Les territoires du Nord sont parmi les plus instables et les plus dangereux car souvent
secoués par des combats.

Dans ce monde, voyager est dangereux, vivre est périlleux.



Quelques Règles :

Dans chaque équipe, il faut un chef de groupe,un soutien feu, un infirmier et un armurier.

Le chef de groupe : organise le groupe de combat. Peut désigner un aide de camp.

Le soutien feu : en loader 200 avec billes illimités il assure l'appui feu de son équipe.

l'infirmier : peut soigner un joueur touché aux bras ou aux jambes. Un joueur touché à 3 minutes pour aller voir l'infirmier ou le faire venir. Pour faire le soin, l'infirmier donne une carte "MEDIC" au joueur qui repart alors en jeu. Le nombre de cartes "MEDIC" est limité pour chaque
mission. L'infirmier peut se soigner lui-même mais consomme une carte. Une touche dans la tête ou le torse est éliminatoire et ne peut pas se soigner.

l'armurier: répare les touches sur les bouteilles, les guns et les loaders. Un joueur touché sur une de ces zones ne peut plus tirer. Pas de limite de temps pour aller voir l'armurier. Pour faire une réparation, l'amrurier donne une carte "GUN FACTORY". Le nombre de cartes est limité pour chaque mission. L'armurier peut réparer son propre gun mais il consomme une carte.


RESPAWN: certaines missions autoriseront le respawn. Au lieu prévu, il y a un nombre limité de cartes "RESPAWN". Le joueur OUT vient au point de respawn, prend une carte et peut repartir en jeu. Si plus de carte dispo, plus de respawn possible et le joueur est OUT pour cette partie. Un infirmier ou un armurier qui sont allés au respawn, retournent en jeu mais perdent leus fonctions spéciales. Ils ne peuvent plus soigner ou réparer.

Un joueur OUT ne communique plus avec ses coéquipiers.

Ce sont les règles principales pour la journée. Chaque mission peut avoir des règles optionnelles qui lui sont propres et qui seront données avant la mission.




Composition des équipes et emport de billes :

1 chef d'équipe : loader 50 emport de 3 pots de 50 (personnage spécial ne peut changer de role au cours de la journée)
1 médecin : loader 50 emport de 3 pots de 50 (personnage spécial peut etre joué par un joueur différent a chaque mission)
1 armurier : loader 50 emport de 3 pots de 50 (personnage spécial peut etre joué par un joueur différent a chaque mission)
1 soutien feu : loader 200 emport illimité (peut etre joué par un joueur différent a chaque mission)
soldat : loader 50 emport de 3 pots de 50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b-liv
Bon paintballer


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : soissons
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Lun 26 Jan - 23:15

OPUS 1 : Le Fluide de Vie.





«L’alliance de l’Aisne » est une puissante coalition de mégalopoles axonnaises qui s’entraident et coopèrent dans différents domaines. La communauté voisine : « Le Conclave de Somme et d’Oise » est la grande rivale de l’Alliance et met beaucoup de pression car elle a des vues expansionnistes. Chacune espionne l’autre, conspire, fait des coups de force et tente de prendre le dessus.
Les deux communautés sont séparées par un No Man’s Land qui sert de zone frontière tampon, qui n’est sous le contrôle de personne et qui est censé être un espace neutre…

L’Alliance envoie régulièrement des groupes d’exploration ayant pour but de prospecter afin de trouver ressources, richesses, connaissances nouvelles ou quoi que ce soit qui puisse lui être bénéfique.
Lors d’une exploration, un groupe a trouvé sur les terres de la commune de Roisel, en plein No man’s Land, un site abritant une nappe phréatique. L’eau étant une ressource d’importance majeure, l’Alliance a établi en secret une petite base afin de faire toutes les analyses utiles, s’assurer que la source et pérenne et prendre possession de la zone.

Mais les secrets sont difficiles à garder et Le Conclave de Somme et d’Oise, a été informé par ses agents des projets de l’Alliance de L’Aisne. Pour le Conclave, il est inconcevable de perdre cette source en eau potable et il a décidé de monter un groupe de combat qui est envoyé sur le site afin de contrecarrer les plans de L’alliance et faire main basse sur la source.

L’Alliance et le Conclave savent que contrôler cette source d’eau potable, c’est la garantie de s’assurer une source de revenus importants et d’étendre sa sphère d’influence un peu plus loin…


ARBORESCENCE DU SCÉNARIO:





Les Missions:

MISSION 1 : LA PATROUILLE


Il semble qu’une activité suspecte a été repérée dans le secteur. Les pionniers de l’Alliance de l’Aisne soupçonnent fortement le conclave de venir les espionner.
Le site étant sensible et les enjeux importants, les pionniers décident d’envoyer une patrouille qui a pour but de contrôler la zone et de rendre compte de la situation.

Durée : 30mn
Effectif : Commandos : 1 groupe de combat complet (médecin + armurier)
Pionniers : 1 patrouille avec radio-transmetteur
Bonus : Medic : 5 cartes
Armurier : 5 cartes
Objectif : les commandos doivent tendre une embuscade aux pionniers en patrouille et les éviter de communiquer .
Reussite de la mission :
- commandos : destruction de la radio ou du transmetteur
- pionniers : tenir 15 mn après contact (temps d’encodage du message)
Point : Mission réussie 50 pts
Bonus de carte 1 pts /carte restante
Bonus OUT 5pts/joueur out 10 pts/ personnages spéciaux (chef /medic /armurier)


MISSION 2 : REVEIL DIFFICILE

Le commando du Conclave de Somme et d’Oise a pris la patrouille en embuscade. L’opérateur radio a été tué avant de pouvoir envoyer un message d’alerte. Le commando du Conclave a profité de ce succès pour s’approcher de la base et tenter une attaque surprise avant que les pionniers ne remarquent que la patrouille ne communique plus et qu’elle ne revient pas…

Durée : 45mn
Effectif : Commandos : 1 groupe de combat complet (médecin + armurier)
Pionniers : ½ groupe de combat + 1 scientifique**
-renfort après 5 mn de combat (groupe complet )
Bonus : Medic : 10 cartes
Armurier : 10 cartes
Respawn : 5 cartes (* si un joueur spécial est OUT ,il peut revenir avec un respawn comme simple combattant uniquement)
Objectif : les pionniers de l’alliance doivent protéger le scientifique et la malette. Les commandos du conclave doivent le faire prisonnier avec la malette et les exfiltrés jusqu’au point de départ.

Reussite de la mission :
- commandos : extraction du scientifique et de la malette ou seulement l’un ou l’autre.
- pionniers : résister a l’assault pendant le temps imparti ou éradication du commando.
Point : Mission réussie 50 pts ( 40 pts si 1 seul des 2 objectifs est remplis)
Bonus de carte 1 pts /carte restante
Bonus OUT 5pts/joueur out 10 pts/ personnages spéciaux (chef /medic /armurier)
Malus scientifique OUT : 15 pts
** le scientifique et la malette ne peuvent être au meme endroit au début de la partie . il peut se battre au coté des pionniers mais ne fais rien s’il n’a plus d’escorte , il coopére avec les commandos du Conclave mais ne fait pas feu sur les pionniers.


MISSION 2 bis : ALERTE SUR LE CAMP !!!

La patrouille est tombée dans une embuscade. L’opérateur radio a réussi à envoyer in extremis un message d’alerte à la base. Les pionniers de l’Alliance de l’Aisne se hâtent de prendre position pour défendre le site.

Durée : 45mn
Effectif : Commandos : 1 groupe de combat complet (médecin + armurier)
Pionniers : 1 groupe de combat complet+ 1 scientifique**
Bonus : Medic : 10 cartes
Armurier : 10 cartes
Respawn : 5 cartes (* si un joueur spécial est OUT ,il peut revenir avec un respawn comme simple combattant uniquement)
Objectif : les pionniers de l’alliance doivent protéger le scientifique et la malette. Les commandos du conclave doivent le faire prisonnier avec la malette et les exfiltrés jusqu’au point de départ.
Reussite de la mission :
- commandos : extraction du scientifique et de la malette ou seulement l’un ou l’autre.
- pionniers : résister a l’assault pendant le temps imparti ou éradication du commando.
Point : Mission réussie 50 pts ( 40 pts si 1 seul des 2 objectifs est remplis)
Bonus de carte 1 pts /carte restante
Bonus OUT 5pts/joueur out 10 pts/ personnages spéciaux (chef /medic /armurier)
Malus scientifique OUT : 15 pts

** le scientifique et la malette peuvent être au meme endroit au début de la partie . Ilpeut se battre au coté des pionniers mais ne fais rien s’il n’a plus d’escorte , il coopére avec les commandos du Conclave mais ne fait pas feu sur les pionniers.


MISSION 3 : L’INSPECTION

L’alliance a réussi à préserver le site et en reste maître. Les dirigeants de L’alliance de l’Aisne décident d’envoyer sur place un inspecteur dont la mission est de vérifier les installations et surtout de s’assurer que les défenses du site sont solides. Les pionniers de l’Alliance doivent escorter l’inspecteur…

Durée : 45mn
Effectif : Commandos : 4 groupe de snipers
Pionniers : 1 inspecteur + 4 escortes de 3 joueurs (alpha,bravo,Charlie,delta)
Bonus : Respawn : 10 cartes (pionniers uniquement)
Objectif : les commandos snipers doivent éliminer l’inspecteur au cours de sa tournée( 4 touches ou FULL FACE) et se faire exfilter via le point de départ. Les pionniers doivent assurer l’escorte de l’inspecteur de site en site.
Déroulement :
- commandos : l’escorte ne peut se faire attaquer que par 1 groupe sur un trajet .les autres groupes peuvent cependant attaquer les autres escortes sur les sites .

- pionniers : l’escorte ALPHA** assure la sécurité de l’inpecteur jusqu’au site ALPHA, ou les attendent l’escorte BRAVO qui a son tour assurera la protection de l’inspecteur jusqu’au site BRAVO ,etc…
** l’escorte ne peut se déplacer en courant que si elle est attaquée.
Reussite de la mission :
- commandos : élimination de l’inspecteur et retour au point de départ.
- pionniers : retour du commissaire en DEAD ZONE après inspection du camp.
Point : Mission réussie 50 pts
Bonus de carte 1 pts /carte restante
Bonus OUT 5pts/joueur out
Bonus de retour 5pts/sniper


MISSION 3 bis : RÉCUPÉRATION


Lors de son assaut sur le site, le commando du Conclave a réussi à voler les données techniques recueillies sur le site ainsi qu’à kidnapper le scientifique qui travaillait aux analyses.
Pour les pionniers de l’Alliance, il est primordial de récupérer les données ainsi que le scientifique pris en otage.

Durée : 45mn
Effectif : Commandos : 1 groupe complet (médecin +armurier)
Pionniers : 1 groupe complet (médecin +armurier)
1 scientifique + 1 commando d’élite
Bonus : Medic : 10 cartes
Armurier : 10 cartes
Respawn : 5 cartes (* si un joueur spécial est OUT ,il peut revenir avec un respawn comme simple combattant uniquement)
**2 cartes Medic pour le scientifique et le commando (ils peuvent se soigner mutuellement)
Objectif : les commandos du Conclave doivent récupérer le scientifique et l’extraire jusqu’au point de départ, supprimer le commando d’élite et récupérer les éléments dissimulés sur le terrain.
Les pionniers de l’Alliance doivent récupérer les 2 puis les ramener au point de départ et ensuite retrouver les éléments .
Déroulement :
Le scientifique et le commando disposent de 10mn pour dissimuler les éléments et se cacher sur le terrain .
- commandos : beneficie de 2mn d’avance sur les pionniers .
le scientifique ne divulgueras la position des éléments qu’une fois en sécurité au point de départ . le scientifique peut se battre au coté des pionniers mais ne fais rien s’il n’a plus d’escorte (mouvement/feu) , il coopére avec les commandos du Conclave mais ne fait pas feu sur les pionniers.


Reussite de la mission :
- commandos : scientifique exfiltrer , soit commando supprimer , soit éléments récupérés (ou une combinaison des 3)
- pionniers : scientifique et commando exfiltrer ,élémnts récupérés (ou une combinaison des 3).
Point : Mission réussie 3/3 : 50 pts 2/3 : 40 pts 1/3 : 30 pts
Bonus de carte 1 pts /carte restante
Bonus OUT 5pts/joueur out 10 pts/ joueur spéciaux
Malus scientifique/commando 15pts


MISSION 4 : FAITES MOI SAUTER CA !!!!!

Le commando du Conclave a reçu un ordre sans appel : saboter la base installée par l’Alliance.
Les commandos ont pour mission de faire sauter le petit bâtiment technique abritant le puits de pompage.

Durée : 45mn
Effectif : Commandos : 1 groupe complet (médecin +armurier)+3 artificier
Pionniers : 1 groupe complet (médecin +armurier) + 2 démineur
Bonus : Medic : 10 cartes
Armurier : 10 cartes
Respawn : 5 cartes (* si un joueur spécial est OUT ,il peut revenir avec un respawn comme simple combattant uniquement)
Objectif : les commandos du Conclave doivent poser une bombe a l’interieur du fort et empêcher pendant 10 mn les démineurs de l’alliance d’intervenir.
Les pionniers de l’Alliance doivent permettre aux démineurs de désamorcer la bombe.
Déroulement :
- commandos : seul les artificiers peuvent transporter la bombe et la placer dans le fort. S’ils sont touchés ou OUT il dépose la bombe au sol .
- pionniers : doivent défendre les installations et permettre au démineur de pénétrer le fort pour désamorcer la bombe.
La bombe est considérée posée a partir du moment ou elle est dans le fort(l’artificier déclenche le chrono 10mn). Elle est considérée désamorcée si un démineur reste 2 mn a l’intérieur du fort. Personne n’est autorisé a l’interieur a l’exeption des artificiers et démineurs.
Reussite de la mission :
- commandos : bombe explosée.
- pionniers bombe désamorcée.
Point : Mission réussie : 50 pts
Bonus de carte 1 pts /carte restante
Bonus OUT 5pts/joueur out 10 pts/ joueur spéciaux



MISSION 4 bis: LE TRAITRE…..

L’Alliance n’a pas pu récupérer le scientifique tenu en otage par le commando du Conclave. Afin de s’assurer qu’il ne changera pas de camp sous la menace et qu’il ne divulguera pas son savoir à propos de la base, l’Alliance décide de le faire éliminer.


Durée : 45mn
Effectif : Commandos : 1 groupe complet (médecin +armurier)+1 scientifique
Pionniers : 1 groupe complet (médecin +armurier)
Bonus : Medic : 10 cartes
Armurier : 10 cartes
Respawn : 5 cartes (* si un joueur spécial est OUT ,il peut revenir avec un respawn comme simple combattant uniquement)
Objectif : les pionniers doivent éliminer le scientifique .
Déroulement :
- commandos : retranchés dans leur base** ils doivent protéger le scientifique.
- pionniers : doivent éliminer le scientifique par n’importe quel moyen .
le scientifique est considéré out après 4 touches ou un FULL FACE.
Reussite de la mission :
- commandos : commando de pionniers anéanti ou temps écoulé.
- pionniers :scientifique OUT.
Point : Mission réussie : 50 pts
Bonus de carte 1 pts /carte restante
Bonus OUT 5pts/joueur out 10 pts/ joueur spéciaux

** la base = terrain à définir au début de la mission



MISSION 4 ter: TUEZ LES TOUS !!


L’Alliance a bien assuré sa position sur le site. Seule l’inspection a mal tournée est s’est soldée par la mort de l’inspecteur. En représailles, les pionniers montent un raid dans le but de purger la zone de toute présence ennemie.


Durée : non définie
Effectif : Commandos : 1 groupe complet (médecin +armurier)
Pionniers : 1 groupe complet (médecin +armurier)
Bonus : Medic : 10 cartes
Armurier : 10 cartes
Respawn : 5 cartes (* si un joueur spécial est OUT ,il peut revenir avec un respawn comme simple combattant uniquement)
Objectif : les pionniers doivent éliminer les commandos envoyé par le Conclave de Somme et d’Oise .
Déroulement :
Deathmatch sur l’ensemble du terrain. Possibilité de jouer cette partie en loader 200 recharge illimitée ou en tactique loader 50 . AU CHOIX
Reussite de la mission :
- commandos : ensemble des pionniers éliminés.
- pionniers :ensemble des commandos éliminés.
Point : Mission réussie : 50 pts
Bonus de carte 1 pts /carte restante
Bonus OUT 5pts/joueur out 10 pts/ joueur spéciaux


Dernière édition par b-liv le Lun 26 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Mar 27 Jan - 12:20

hey bien quel beau boulot ^^
chapeau b-liv message15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Mar 27 Jan - 15:26

du beau boulot trés bien présenté
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Bon paintballer
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Chauny (02)
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Mar 27 Jan - 21:12

il est vrai que l'arborescence à de la gueulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Mer 28 Jan - 22:59

exemple de Dresscode que tu pourrais utiliser pour ton deuxiéme opus

Tenues de combat de l'alliance :

Habits et gilet tactique dans les tons noir/gris : Treilli noir, camo "urbain" ou ARPAT/ACU.
gilet tactique dans des tons à dominance kaki ou tout en kaki INTERDIT !

exemple:


tenues de combat du conclave :

Habits (treilli et gilet tactique) dans des tons à dominance kaki ou tout en kaki .
Couleur noire, camo "urbain", ARPAT/ACU INTERDIT !

exemple :
.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Paintballer novice
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Mer 28 Jan - 23:45

magnifique arboressence je n'aurais pas mieu fait chapeau message15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-war.e-monsite.fr
b-liv
Bon paintballer


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : soissons
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Jeu 29 Jan - 0:24

[quote="Ashino"]exemple de Dresscode que tu pourrais utiliser pour ton deuxiéme opus

Tenues de combat de l'alliance :

Habits et gilet tactique dans les tons noir/gris : Treilli noir, camo "urbain" ou ARPAT/ACU.
gilet tactique dans des tons à dominance kaki ou tout en kaki INTERDIT !

exemple:


tenues de combat du conclave :

Habits (treilli et gilet tactique) dans des tons à dominance kaki ou tout en kaki .
Couleur noire, camo "urbain", ARPAT/ACU INTERDIT !

exemple :
.[/quote
le probleme est que l'on ne veut imposer a personne des depenses superflue......
mon coupain NO FEAR étais deja contre le haut noir pour différencier les teams !!
certains joueurs ont du mal a prévoir suffiasamment pour jouer l'ensemble de la journée donc on en prend compte pour satisfaire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Jeu 29 Jan - 0:29

c'était juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Bon paintballer
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Chauny (02)
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Jeu 29 Jan - 21:09

Ashino, ta suggestion est bonne.

Comme dit B-liv, nous n'avons pas imposé de vrai dress-code afin de ne pas obliger les gens à se mettre en frais pour de nouvelles fringues. NOus avons tenu compte du fait que tout le monde ne peut pas se permettre de se rhabiller pour une journée de scénar. Cela dit sur la journée du 24, je n'ai pas eu de souci pour reconnaître l'équipe d'en face. Avec un haut noir c'était suffisant je trouve.

@b-liv : je n'étais pas contre le haut noir (comme j'en ai un pas besoin d'acheter !!) c'était juste que je voulais mettre mon tee-shirt camo !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b-liv
Bon paintballer


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : soissons
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Jeu 29 Jan - 21:27

la prochaine fois c'est nous qu'on seras en camo ....
comme ca mon coupain y seras pas frustré Razz y pourras le mettre son beau t-shirt camo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Jeu 29 Jan - 22:53

[quote]la prochaine fois c'est nous qu'on seras en camo .... [/quote

sa tombe bien notre habit de team sera un pull noir et fut camo ^^
Revenir en haut Aller en bas
b-liv
Bon paintballer


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : soissons
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Jeu 29 Jan - 22:56

TU L'AURAIS DIT AVANT NO FEAR AURAIS PU METTRE SON TOUT BEAU TOUT NEUF TOUT CAMO TOUT NOUVEAU T-SHIRT CAMO Very Happy message17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Ven 30 Jan - 15:42

jvai achetter mon pull samedi a kaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Bon paintballer
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Chauny (02)
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   Ven 30 Jan - 20:08

ben nan; l'Alliance restera avec un haut noir et pis c'est tout... tongue

de toute façon mon bo tee-shirt camo tout neuf et même pas encore tâché eh ben j'le mettrai pour la session de fin février à Roisel !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉGRÉSSION : La quéte des terres du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala
» petite céssion avec ma petite femme
» [ 24 juin 2012] les Terres Noires
» Vidéo les plus belles descente raid des terres noire
» Radio terres noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Scénario :: Les scénarios joués-
Sauter vers: