Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation tomtom(nono)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TomTom(nono)
Paintballer débutant



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation tomtom(nono) Empty
MessageSujet: Présentation tomtom(nono)   Présentation tomtom(nono) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:07

Salut a tous,

me voici enfin sur votre forum!!! :p

Pour rappel , jsuis donc tomtom, le collègue de formation de Fr3n3z1, ceux étant a roisel le w-e dernier me connaisse p-e sous le nom de nono (celui qui a pris de belles photos de groupes), et donc comme prévu, me voici (un peu a la bourre) pour vous informer de la date du paintball qui se fera sur notre terrain. Wink


Alors le terrain se trouve a porquericourt (a 5min de noyon direction Roye), sa aura lieu le 14 mars aprèsmidi, voir fin de matinée, en espèrant que y aura pas de pluie, on pourra se faire un barbecue comme sa :p
Pour ceux ne connaissant pas on pourras tjs se donner rdv sur le parking du mc'do de noyon, pasque meme au gps c pas évident a trouver :p
Je vous tiendrais au courant dans les jours a venir.



Petit rappel aussi pour ceux habitants sur ribécourt, et voir ceux d'ailleurs, l'association "adrenalan" dont je suis membre organise une lan party ce w-e a la salle des fètes de cannectancourt(60), ouverture samedi vers 13h30, on jouera principalement a cod4 et farcry2, voir du rts.

Pour info, l'assoc' ne fournit pas les machines, c'est a chacun de ramener la sienne, par contre on peux préter les jeux et cables réseaux.

la salle est équipée d'une cuisine et d'estrades pour dormir pour ceux qui souhaiteraient rester sur place, et auchan est a une 10aine de minutes si besoin de courses Wink



Pour plus d'infos sur le paintball ou pour la lan, n'hesitez pas a me contacter a l'adresse suivante :
tomtomboss88@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tomtom(nono) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tomtom(nono)   Présentation tomtom(nono) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:23

salut nono bienvenue chez nous Very Happy

pour le 14 mars si tu veut tu peu créer un poste dans évènement, par contre pour le paintball je serait peu être présent mais pour se qui et question de la lan je ne pourrai pas ètre présent

sinon sympa d'être passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Trot
Administrateur
Fox-Trot


Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Pk tu veux le savoir ^^ t'a peur lol !
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation tomtom(nono) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tomtom(nono)   Présentation tomtom(nono) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:00

message12

Je sais où est situé Porquéricourt mais je savais pas qu'il y avait un terrain de paint là bas ... Razz

Il est situé vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tfspaintball.forumsactifs.com
TomTom(nono)
Paintballer débutant



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation tomtom(nono) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tomtom(nono)   Présentation tomtom(nono) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:54

Alors le terrain se trouve environ 2km après la sortie de porquericourt direction lagny, en fait c 2 parcelles dans un ptit bois au bord de la route qui les 2 réunis font environ 150m de long sur 50 de large, aménagé de ptites planques un peu partout, c un terrain privé qui m'appartient et qu'on a aménagé avec la bande de loustics qui sont venus avec moi samedi.


J'regarderais ce w-e si g des photos qui trainent que vous en ayez un aperçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tomtom(nono) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tomtom(nono)   Présentation tomtom(nono) Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:40

au faite, votre groupe de painteux a un nom ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TomTom(nono)
Paintballer débutant



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation tomtom(nono) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tomtom(nono)   Présentation tomtom(nono) Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:43

euh non pas specialement, mais on va y reflechir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tomtom(nono) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tomtom(nono)   Présentation tomtom(nono) Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:45

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Trot
Administrateur
Fox-Trot


Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Pk tu veux le savoir ^^ t'a peur lol !
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation tomtom(nono) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tomtom(nono)   Présentation tomtom(nono) Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:36

Ça fait combien de temps que votre team existe et combien de personne la compose ?

Dslé mais on a pas bcp d'info sur vous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tfspaintball.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation tomtom(nono) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tomtom(nono)   Présentation tomtom(nono) Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:39

une dizaine de personne fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tomtom(nono) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tomtom(nono)   Présentation tomtom(nono) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tomtom(nono)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Civile :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser