Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recensement OPUS 3

Aller en bas 
+4
Zenzen
marie60
b-liv
Corentin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:11

nan pas de location pour l'opus
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Bon paintballer
no fear


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Chauny (02)
Date d'inscription : 05/09/2008

Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:56

Je confirme : pas de location sur cet Opus. L'Opus s'adresse uniquement à des joueurs équipés.

Nous allons déjà avoir assez de choses à transporter et à organiser pour se rajouter encore du matos à bouger pour de la loc.
Revenir en haut Aller en bas
Floyde
Paintballer novice
Floyde


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Ognes
Date d'inscription : 09/08/2009

Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:27

ok no problem je demande juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:23

aprés moi jai des lanceurs a louer, avec CO2 et billes
et en plus treillis et gillet tactik ^^

loc => 25€ pour le lanceur, masque, CO2 et équipement (treillis et gillet tactique)
billes => 10€ les 500 ou alor 33€ le carton

sachant que l'on joue en loader 50, les 500 billes peuvent tenir le week end en théorie ^^ ce qui donnerai 35 à 45 € pour un super week end paintball, cé pluto raisonable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snd02
Paintballer novice
snd02


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : tu veut savoir c 'est 50 euros
Date d'inscription : 12/07/2009

Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:01

oula attention le snake nous fait sont petit commerce (ta bien raison) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:50

voila le prix de l'inscription ma était confirmer aujourd'hui, donc se sera 25 euros le week-end comprenant l'accès au terrain, air, et BBQ du soir. le reste et a vos frait don billes libre et repas du midi etc Wink

par contre un unique payement devra ètre envoyer a multifun, donc si jéjé t'ai toujours d'accord, je récupère l'argent puis te file tout pour envoyer un unique chèque Wink

Je répète que seule les l'inscription valide seront se qui auront payer.
En cas de désistement aucun remboursement ne sera possible.


mise a jour du 1er poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:25

jsui toujours daccord, mais avant de faire le chèque sa serait cool d'avoir les sous pck mine de rien, sa fai kan mm un chèque de 275 € a faire ^^
je peut pas les avancer lol et je rembourserait pas non plus ceux qui se désisteront au dernier moment ^^ je pense que tout le monde comprend pk

sinon le chèque, il faut le faire quand et a quel ordre ????
Revenir en haut Aller en bas
b-liv
Bon paintballer



Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : soissons
Date d'inscription : 14/10/2008

Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:10

pour l'odre c'est MULTIFUN . yank a l'adresse d'expedition et je dirais au plus tot que vous pouvez ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:53

oui snake je te fillerai l'adresse des que j'aurai réunie les sous si sa traine tampis pour se qui n'auront pas payer;)

d'ailleur pour le payement a snake, une envellope en liquide avec nom prénon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:13

MAJ,

joueur valider, yank et tio-bul

taz et scrat ne seront finalement pas de la partie

pour l'argent je laisse le temps jusqu'au samedi 19 septembre, ensuite sa sera trop tare pour les non valide
Revenir en haut Aller en bas
b-liv
Bon paintballer



Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : soissons
Date d'inscription : 14/10/2008

Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56

@ yank : il y a encore des joueurs qui ont fait la demende pour venir jouer avec nous ... la liste d'attente commence a gonfler donc on aimerais avoir recu les reglements pour le 15 au plus tard ... ensuite on pioche dans la liste d'attente pour completer !!
merci pour la compréhension ( on a des frais a engagé pour mettre en place )

bizzzz les tio's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:49

MAJ 1er poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:14

a dsl b-liv je vien juste de voir t'on message au dessus, moi je veut bien envoyer l'argent de suite mais dans se cas nous seront que trois a venir... bien que je comprend que vous avez des frais engager

donc en même temps petit rappelle, se qui ne m'ont pas envoyer l'argent ne seront pas retenue pour l'opus, donc a envoyer rapidement comme la indiquer b-liv.

sinon b-liv pourquoi ne pas accepter tout le monde au lieu de piocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:51

PS: zenzen te donnera sa part et celle de ses acolytes dimanche lors de la partie a thourotte Wink (et trois de plus =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:51

ok, mais j'attend dimanche avant de les confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:54

oui ^^ c normal
Revenir en haut Aller en bas
b-liv
Bon paintballer



Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : soissons
Date d'inscription : 14/10/2008

Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:09

Yank a écrit:
donc en même temps petit rappelle, se qui ne m'ont pas envoyer l'argent ne seront pas retenue pour l'opus, donc a envoyer rapidement comme la indiquer b-liv.

sinon b-liv pourquoi ne pas accepter tout le monde au lieu de piocher ?

parce qu'on se retrouverai à 70 !!!! et que d'un coup le fort se retrouverai tout petit ...... c'est pas versailles ou mailly le camp ( terrain militaire dans le 51 ou 1 pas de tir = 10x le boid de l'opus 2 !!! et y'en a une bonne trentaine ) .

si on veut pouvoir jouer correctement et tranquillement , 50 c'est la limite. sinon ca fait 1 mois que le post est ouvert , les gens qui se reveillent à la derniere minute ou qui attendent .... bah tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:19

okok, dsl je savais pas qu'on n'était déjà 70 car sur votre forum tout les joueur en réservation ne sont pas marquer

donc je vais faire mon possible pour cloturer sa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:21

Maj, tout la troupe a payer Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:03

donc un total de 275 € par chèque a l'ordre de multifun c'est bien ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:05

et l'adresse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:06

ouép c'est bien sa, tu a leur adresse ou pas ? sinon je te l'envoie par MP, et je te passe l'argent cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
marie60
Paintballer novice
marie60


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 24/08/2008

Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:07

je suis trop préssée d'y étre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:07

adresse envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyde
Paintballer novice
Floyde


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Ognes
Date d'inscription : 09/08/2009

Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:30

marie60 a écrit:
je suis trop préssée d'y étre!


répare ton lanceur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement OPUS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement OPUS 3   Recensement OPUS 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement OPUS 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPUS TFS
» REGRESSION OPUS 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Civile :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser