Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Laapin
Paintballer débutant



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2010

Laapin Empty
MessageSujet: Laapin   Laapin Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:13

Salut z'à vous !!! alors me voici, je me présente, Olivier alias Laapin (SPB), alias thrasholiv (un peu partout ailleurs), alias dieu pour les intimes et j'habite à Thourotte !! J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de certains d'entre vous au cours du nocturne des The Unit, et surement d'autres sur spb... Et bien du coup, comme on est comme qui dirait voisins et que j'avais promis, je suis viendut me présenter en bonne et due forme !! Donc je m'appelle Olivier, j'ai 35 ans, en pleine force de l'age, actuellement membre de la team The unit, je pratique le paint depuis un peu moins d'un an et suis orienté plutôt scénar et mil-sim, bien que je ne sois pas contre un petit rec-ball voir même un petit speed de temps en temps (quand j'ai les moyens de balancer l'équivalent d'un salaire de billes dans la face de quelqu'un) je possède pour l'instant deux lanceurs, un ariakon overlord qui était en air et que je viens de repasser en co2 et un BT tm7 en cours de finition d'équipement; probablement d'autres à venir vu mes habitudes de bricoleur et ma grosse envie de tater du pompe... Bein je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc à bientôt sur les terrains ou dans le coin !! Wink amitiés,

Laapin
Revenir en haut Aller en bas
 
Laapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Civile :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser